Campagne de Bourse de Lycée - Année Scolaire 2021 2022

Par Melanie Iurlaro, publié le vendredi 3 septembre 2021 11:05 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 11:07
bourse lycee.jpg

A partir du 1er septembre 2021 pour les établissements publics, le service de demande en ligne sera à nouveau accessible aux familles via le téléservice.

Cependant, la demande version papier reste toujours possible par défaut.

Date limite des dossiers dans votre établissement : 21 OCTOBRE 2021

Au-delà de cette date, les dossiers seront déclarés irrecevables car hors-délais.

Vous pouvez également avoir accès au simulateur de bourse de lycée accessible sur le site du ministère :

www.education.gouv.fr rubrique "vie scolaire/aides scolaires/aides financières et bourses au lycée"

Remarque : seuls les NON BOURSIERS DE LYCEE peuvent présenter une demande pour la rentrée 2021 (les élèves boursiers feront, si nécessaire, un dossier de vérification de ressources en campagne complémentaire.)